Les résultats de NEWA sont visibles et ont été validé scientifiquement

NEWA utilise la technologie 3DEEP brevetée et certifiée par la FDA.
Les résultats de NEWA ont été validés par des tests cliniques réalisés sur 403 femmes dans 2 centres indépendants pendant une période de 12 semaines. Il en ressort des résultats significatifs:

  • Récupération de l’équivalent de 4 ans de collagène en 12 semaines*
  • Une élasticité de la peau augmentée de 49%*
  • Une fermeté de la peau augmentée de 12%*
  • Une réduction de 36% des rides après seulement 3 mois*

Découvrez en image les résultats de NEWA

54 ANS

1 mois de traitement

Amélioration notable de l’ovale et de la structure de la peau

70 ANS

3 mois de traitement

Amélioration notable de la texture de la peau et lifting visible de la joue supérieure

54 ANS

2 mois de traitement

Lifting visible du cou et amélioration de l’ovale du visage

58 ANS

1 mois de traitement

Réduction significative des rides autour de la bouche et du nez

53 ANS

2 mois de traitement

Réduction significative des rides autour de la bouche et du nez

42 ANS

2 mois de traitement

Réduction significative des rides autour des yeux (pattes d’oie)

Newa-rides

Comment se forment les rides?

Le collagène forme la structure de la peau et est responsable de son élasticité et de sa fermeté.

A partir de 30 ans, la peau des femmes (et des hommes aussi) ne produit plus assez de collagène pour maintenir le capital de départ. Il est prouvé que nous perdons 1 à 2% de collagène par an.*

La perte de collagène se traduit par une peau moins élastique et moins ferme ce qui entraine des rides, des ridules et une peau distendue.

Comment lutter contre les rides ?

Aujourd’hui, il est prouvé que la seule manière efficace de lutter contre les rides et la peau distendue est de relancer la production naturelle de collagène dans la seconde couche de la peau (le derme). De cette manière, on redonne à la peau l’élasticité et la fermeté nécessaire pour estomper les rides et raffermir les contours du visage.

La seule manière non invasive connue des scientifiques pour relancer la production naturelle de collagène est d’amener suffisamment d’énergie de manière contrôlée dans le derme. NEWA utilise la technologie la plus efficace et agréable pour apporter l’énergie nécessaire à votre peau pour combattre l’apparition de rides.

newa-rides

L’efficacité de NEWA provient de sa technologie unique

NEWA a été conçu par Endymed, l’inventeur de la technologie 3DEEP. Cette technologie unique permet d’apporter l’énergie nécessaire aux cellules du derme pour relancer la production de collagène.*

La technologie 3DEEP est aujourd’hui utilisée par des dermatologues et des instituts de beauté à la pointe dans toute l’Europe

En optant pour NEWA Visage Collagène, vous bénéficiez instantanément des années de recherche et d’expérience qui ont mené Endymed à la création de la meilleure arme contre les rides… où et quand vous le désirez.

NEWA est efficace sur 3 zones du visage

En comptant la partie gauche du visage et la partie droite, il y a 6 zones à traiter au total :

  • La zone de la pommette qui s’étend de la base du nez vers la tempe (à droite et gauche)
  • La zone de la joue qui s’étend de la commissure des lèvres au lobe de l’oreille (à droite et gauche)
  • La zone du cou qui couvre toute la partie en-dessous du menton jusqu’à la base (important ici aussi de diviser cette zone en 2 : à droite et gauche)

Le front est une zone qui ne se traite pas car les rides qui s’y trouvent sont des rides d’expression, et non de vieillesse. Sans ces rides, nous aurions tous la même expression !
Les autres zones du visage que vous désireriez traiter (la ride du lion, le décolleté, la lèvre supérieure, …) peuvent être traiter avec NEWA mais les résultats sur ces zones n’ont pas été prouvés scientifiquement.

NEWA - zones-traitement

*Dans une étude soumise à la FDA, 90% des sujets qui ont utilisé NEWA ont montré une réduction des rides au bout de quatre semaines de traitements. Dans une étude supplémentaire, une augmentation moyenne de 3.82% de la production de collagène a été signalée par les sujets, et 89% des participants, ont déclaré que « la peau se ressaisissait ». Les résultats individuels peuvent varier d’un individu à l’autre. Vous retrouverez toutes les études cliniques ici.